top of page
Étudiants

Moi coach

C'est important de bien choisir son coach. L'expérience, le savoir-faire sont évidemment des pré-requis. 

Mais ce n'est pas tout. Il doit y avoir une communauté d'objectif : vous devez avoir une confiance totale dans votre coach qui lui-même doit avoir une envie féroce de vous faire intégrer. C'est ce contrat implicite qui est la clé d'un travail serein et efficace.

C'est pourquoi, après une première rencontre, je choisis mes élèves et mes élèves me choisissent. C'est capital !

Top programmes

Ma spécialité est dans les top-programmes. Ils sont les seuls à exercer une forte sélectivité, qui rend le travail d'un coach très utile. Mais je peux bien sûr intervenir pour l'admission dans des programmes moins prestigieux. Le travail est théoriquement le même, seule l'exigence est moins forte. Le travail peut s'avérer très utile si vous "partez de loin".

Langues

Je prépare indifféremment en anglais et en français.

Exigence

Je suis connu pour être exigeant. Je n'aime pas multiplier les heures inutilement. Ma force est de poser rapidement un diagnostic, de vous dire comment travailler et de vous accompagner, avec une finalité, l'admission. Je suis toujours disponible, à l'écoute, je donne de mon temps à une condition : que vous fournissiez l'effort.

Disponibilité

Mes élèves peuvent me joindre quand ils le souhaitent, par téléphone, mail, texto. Je réagis toujours rapidement et suis à leur écoute 24/7. Bref, je les accompagne.

Egalité

J'aime avoir une relation d'égal à égal avec mes élèves. Je ne suis ni une grande prêtresse ni un maître. Je suis là pour faire progresser par ma connaissance et mon expérience. J'entretiens donc une relation privilégiée avec mes élèves.

Libre choix

Je choisis mes collaborations, autant que mes élèves me choisissent. Nous commençons toujours par une rencontre ou un échange pour nous connaître.

bottom of page