• François Morin

La sortie de l’entretien

Ce n’est tout simplement pas fini ! De la même façon que l’exercice ne commence pas au moment où vous vous asseyez, il ne se termine pas quand vous concluez. Il y a un tout petit reliquat : la sortie.

Mais calmez-vous tout de suite, l’enjeu est quand même ici minime. A moins d’avoir un comportement clairement déviant en sortant, il ne peut pas vous arriver grand chose. A moins de faire un truc génial avec votre corps (je plaisante), il n’y a pas de point à gagner non plus. Bref, l’enjeu est quasi-inexistant. Il n’empêche que je préfère donner quelques indications aux plus curieux et maladroits d’entre vous.

Comment ?

  1. S’assurer que l’entretien est bien terminé


Achetez l’accès illimité au site pour poursuivre la lecture de cet article. Produitsdentretiens est la plus grosse somme produite sur les entretiens de motivation/personnalité dans l’enseignement supérieur. Vous aurez accès à des centaines d’articles, approfondis, sur toutes les questions et situations imaginables en entretien. Il vous manque des réponses ? Posez vos questions ! Produitsdentretiens s’enrichit sans cesse.


€30,00 accès illimité 1 an

Log in