Moi coach

 

Ma spécialité est dans les top-programmes. D'abord parce qu'ils sont les seuls à exercer une forte sélectivité, qui rend le travail d'un coach très utile. J'aime le défi autant que vous. Faites en priorité appel à moi si vous visez le top 5 des programmes. Mais je peux bien sûr intervenir pour l'admission dans des programmes moins prestigieux. Le travail est théoriquement le même, seule l'exigence est moins forte. Toutefois le travail peut s'avérer également très utile si vous "partez de loin".

 

Je suis connu pour être exigeant. Je n'aime pas multiplier les heures inutilement. Ma force est de poser rapidement un diagnostic, de vous dire comment travailler et de vous accompagner, avec une finalité, l'admission. Je suis toujours disponible, à l'écoute, je donne de mon temps à une condition : que vous fournissiez l'effort.

 

J'aime avoir une relation d'égal à égal avec mes élèves. Je ne suis ni une grande prêtresse ni un maître. Je suis là pour faire progresser par ma connaissance et mon expérience. J'entretiens donc une relation privilégiée avec mes élèves; c'est, je pense, ce qui distingue fondamentalement le travail d'un coach et celui d'une institution de préparation, qui gère des masses.

 

Ma valeur ajoutée réside dans ma capacité à vous donner des conseils spécifiques voire uniques pour vous différencier.

 

Je choisis mes collaborations, autant que mes élèves me choisissent. Nous commençons toujours par une rencontre ou un échange pour nous connaître.